Pour la commande ou l'enregistrement d'une carte Sat Access vous nécessitez un compte utilisateur.

Dès que vous mettez en service votre carte Sat Access, elle est activée pour 30 jours. Pour une activation durable, la carte doit être enregistrée.

Bon à savoir:

  • Il n'est pas possible de renouveler les cartes désactivées. Il vous faudra donc l'obtention d'une nouvelle carte au prix standard (actuellement CHF 60.– l'unité, voir la liste de prix).
  • L’utilisateur confirme l’exactitude et l’exhaustivité des indications fournies dans la demande ou l’enregistrement de la carte et s’engage à communiquer à la SSR sans délai et par écrit ou par e-mail toute modification des indications faites lors de la demande ou de l’enregistrement de la carte, notamment celles portant sur un changement de nom et/ou d’adresse (voir Conditions générales du contrat).
  • La SSR se réserve le droit, en présence d’un juste motif, de résilier ou de bloquer la carte sans en aviser au préalable l’utilisateur et sans indemniser l’utilisateur. La SSR peut résilier ou bloquer la carte à tout moment (voir Conditions générales du contrat).

J'ai reçu une demande de renouvellement de ma carte Sat Access.

J'ai déjà un compte.

J'ai oublié mon mot de passe.
Je n'ai pas encore de compte.