Courant septembre 2025, la SSR commencera le processus de passage de la version 6.0 à la version 7.0 des cartes Sat Access. Cette dernière version offre un plus haut niveau de sécurité grâce à une technologie de chiffrement plus moderne. Elle a été développée de manière à en empêcher la duplication et le clonage illégaux.

En septembre 2025, la SSR commencera à échanger les cartes Sat Access 6.0 contre les cartes 7.0.

Pour le commerce spécialisé / la distribution: Les cartes Sat Access version 6 activables qui n'ont pas encore été vendues peuvent être retournées au Centre clientèle SSR jusqu'au 1er mars 2026. Elles seront remplacées gratuitement par des cartes de la version 7.

Adresse de retour (merci d'indiquer l'expéditeur):

SRG SSR
Kundencenter SRG
Postfach 2015
Fernsehstrasse 1-4
8052 Zürich

Pour toute question, veuillez contacter notre centre clientèle via le formulaire de contact:  broadcast.ch/fr/formulaire-de-contact