Pour la commande ou l'enregistrement d'une carte Sat Access vous nécessitez un compte utilisateur.

Dès que vous mettez en service votre carte Sat Access, elle est activée pour 30 jours. Pour une activation durable, la carte doit être enregistrée.

Vous avez obtenu une carte Sat Access commandée en ligne ou par téléphone directement auprès du service clientèle Sat Access.
Vous pouvez immédiatement mettre en service cette carte, puisqu'elle est déjà enregistrée et activée.

Vous avez obtenu une carte Sat Access dans un commerce spécialisé. Dans ce cas, les possibilités suivantes s'offrent à vous:

  • le revendeur spécialisé a enregistré et activé votre carte. Vous pouvez alors la mettre en service immédiatement.
  • Vous enregistrez et activez votre carte vous-même en ligne sur le portail clients Sat Access (broadcast.ch).
  • Vous contactez le service clientèle Sat Access par téléphone (0848 868 969).

J'ai reçu une demande de renouvellement de ma carte Sat Access.

J'ai déjà un compte.

J'ai oublié mon mot de passe.
Je n'ai pas encore de compte.