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broadcast.ch


Infolettre technique SSR - Edition spéciale mars 2020




Information de la SSR aux importateurs, aux revendeurs radio et tv, aux rediffuseurs et aux prestataires techniques.
Toutes les informations sur la diffusion et sur la réception des programmes SSR figurent sous www.broadcast.ch.


 

Priorité aux demandes concernant la réception

Dans la situation actuelle de pandémie de coronavirus, le service clientèle
Sat Access accorde la priorité aux problèmes de réception.



Compte tenu de l'adaptation continue des programmes de la SSR (davantage d'émissions pour les enfants/jeunes et les personnes plus âgées, informations approfondies sur l'évolution de la pandémie), l'accès stable aux programmes de la SSR a la priorité absolue. C'est pourquoi les demandes concernant la réception des programmes radio et TV sont actuellement traitées en priorité – que la réception se fasse par satellite, par Internet, par DAB+ ou par OUC.

Service pour les cartes Sat Access disponible en ligne
Si possible, merci de bien vouloir soumettre en ligne vos demandes concernant les cartes Sat Access. Vous pouvez commander, renouveler, enregistrer ou consulter le statut de la carte Sat Access via notre site web www.broadcast.ch. Vous y trouverez également de nombreux autres conseils utiles concernant la carte SAT Access.

Les heures d'ouverture restent les mêmes
Dans un premier temps, les heures d'ouverture du service clientèle restent les mêmes: du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption (voir plus bas).

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience en cas de temps d'attente.


 

Ne vous laissez pas dépasser par les développements technologiques – consultez régulièrement notre page www.broadcast.ch!

Service clientèle Sat Access
Horaires de service: lu-ve 8 h 30 – 18 h 30 (non-stop)

Hotline: 0848 868 969
E-mail: sataccess@broadcast.ch
 

La prestation de conseil offerte par notre centre clientèle Sat Access est gratuite. 
Des frais peuvent toutefois vous être facturés par votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile.

Une prise de contact par e-mail (voir plus haut) ou via notre formulaire de contact (formulaire de contact) est gratuit.